Perdus dans l’Espace : Netflix renouvelle la série pour une deuxième saison

Toby Stephens, Taylor Russell et Mina Sundwall dans Perdus dans l'espace © Netflix

Lancée le 13 avril dernier, l’excellente série familiale de Netflix, Perdus dans l’espace vient d’être renouvelée pour une saison 2. Les Robinson reviendront donc la saison prochaine sur Netflix.

Un score époustouflant au premier de son lancement

C’est officiel ! Netflix a commandé une saison 2 du reboot de Lost in space. La famille Robinson, bien qu’elle soit perdue dans l’espace, reviendra l’année prochaine pour parcourir encore plus les mystères de l’univers. Révélée plus tôt par The Hollywood Reporter, la nouvelle a été confirmée par le compte Twitter de la série.

Une information qui parait un mois après le lancement des 10 premiers épisodes le 13 avril dernier. Si l’on s’en tient aux données publiées par Nielsen, spécialisé dans les analyses de de consommation de série, Perdus dans l’espace a rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs au premier jour de sa sortie. Avec ce score, la série de science-fiction devient le troisième meilleur démarrage du géant streaming américain se positionnant ainsi derrière la saison 2 de Stranger Things et le film Bright.

Tout se passe sur une planète inconnue

Pour rappel, Perdus dans l’espace, qui est un reboot d’une ancienne série éponyme des années 60, se déroule en 2046. Elle relate les aventures de la famille Robinson envoyée vers une lointaine planète pour refaire leur vie pendant que la Terre est à l’agonie. Mais un incident survient au cours du voyage et les contraint à un atterrissage forcé sur une planète inconnue ; aux conditions météorologiques cataclysmiques.

Au casting de la série, on retrouve Toby Stephens (Black Sails), Molly Parker (House of Cards), Taylor Russell (Falling Skies), Mina Sundwall (New York – Unité spéciale), Maxwell Jenkin (Sense8), Ignacio Serricchio (Ghost Whisperer) et Parker Posey (The Return of Jezebel James). Très ravis, ces acteurs ont d’ailleurs célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux. À noter que la date d’arrivée et le nombre d’épisodes sont toujours inconnus. On en saura certainement davantage, les semaines à venir.