Grey’s Anatomy : Kelly McCreary lynchée, Sarah Drew prend sa defense

Kelly McCreary et Sarah Drew © Todd Williamson/Getty Images

Ces derniers jours, Kelly McCreary (Maggie) fait l’objet de beaucoup de lynchages de la part des fans de Sarah Drew (April). Celle-ci vole au secours de sa collègue. ATTENTION, L’ARTICLE COMPORTE DE SPOILERS.

La relation Maggie-Jackson en cause

Au cas où vous le ne savez pas encore, Sarah Drew et Jessica Capshaw doivent quitter Grey’s Anatomy à la fin de la saison 14 actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. La production a en effet décidé de se séparer d’Arizona et d’April. Et depuis que la nouvelle a été rapportée par Deadline en mars dernier, de nombreux fans qui ne s’y attendaient pas expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Ils ont du mal à imaginer la série sans leurs personnages préférés. Mais alors qu’aucune raison n’avait été évoquée pour expliquer le départ surprenant des deux actrices, les fans tentent de trouver les siennes. Et s’ils ne s’expliquent pas encore spécialement le départ de Jessica Capshaw, beaucoup trouvent que Kelly McCreary est responsable de celui de Sarah Drew. Selon eux, le flirt de Maggie avec Jackson (Jesse Williams) serait à la base du départ de leur personnage préféré.

La défense de Sarah Drew

Comme vous devez déjà le savoir, le couple de April Kepner et Jackson Avery est l’un des préférés des fans de Grey’s Anatomy. Mais dans la saison 14 en cours sur ABC, Maggie Pierce développent une relation avec Jackson Avery qui est maintenant l’ex-mari d’April ; et ce n’est pas du goût de tous les fans. Sur Twitter, les attaques à l’endroit de Kelly McCreary se sont donc multipliées, et ils proviennent essentiellement des fans de Sarah Drew. Cette dernière a donc décidé ce mardi d’adresser un message aux fans qui blâment l’actrice de 36 ans. « Ma belle, affectueuse et loyale soeur, Kelly, est une brillante et talentueuse actrice qui se consacre TOUJOURS aux histoires qu’elle est invitée à raconter. S’il vous plaît, arrêtez de l’attaquer pour avoir fait son boulot. Quand vous lui faites du mal, vous me faites du mal. […] Soyez gentil, s’il vous plait ».


Notons que ce n’est pas pour la première qu’une actrice de Grey’s Anatomy se fait lyncher pour le départ de Sarah Drew et Jessica Capshaw. Ellen Pompeo avait déjà subi le même traitement après que certains ont estimé que son nouveau salaire était à la base du départ des deux actrices.