Superflame lance un site de voix off et d’imitations

La majorité des youtubeurs font connaître leurs talents par le biais de mangas, de BD ou de rôles au cinéma. Mais c’est au niveau de l’imitation de voix que Superflame a décidé de se faire connaître. Il va même jusqu’à créer son propre site marchand et y proposer des services auprès d’entreprises et de particuliers.

 

Un talent exceptionnel, qualitatif et pas trop onéreux

Superflame, youtubeur spécialisé dans les imitations de voix est une éminence dans son domaine sur YouTube. Le jeune créateur de contenu vient tout simplement de lancer son propre site marchand. À cet effet, il publiait le 25 avril dernier sur sa chaîne YouTube, une vidéo dans laquelle il présentait un peu son site. Le site permet à quiconque ayant besoin d’une voix-off,  de passer commande pour recevoir une voix au choix avec un texte qu’il pourra soumettre à l’avance.

Naturellement ce ne sera pas gratuit, le tarif sera calculé sur le site par rapport à la longueur du texte soumis. Environ 80€ + 8 centimes pour des imitations de très grande qualité . Pour certains particuliers, ce tarif peut sembler trop élevé mais le youtubeur rappelle que c’est pas le cas pour une entreprise. Il ajoute également que les autres imitateurs facturent à l’heure et quoi qu’il arrive, ils facturent une heure de travail même si c’est juste pour enregistrer une phrase. Ainsi, la facture tourne dans les 300 à 400 euros. Notons que les voix-off de Superflame sont livrées au plus 48h après commande.

 

 

Superflame l’un des meilleurs imitateurs YouTube

Superflame de son vrai nom Geoffrey, fait principalement de l’imitation et a créé sa chaîne YouTube à cet effet. Il y publie du contenu varié, des poèmes, des détournements et plein d’autres délires. Il y publie également des épisodes de Vox Populi, des Compilations d’Imitations, etc. Sa chaîne compte à ce jour 394.955 abonnés pour un total de 33.645.020 vues. De plus il est reconnu comme l’un des meilleurs imitateurs sur YouTube grâce à ses superbes imitations d’acteurs et personnages imaginaires, mais également pour ses détournements de voix (journaliste, présentateur, etc.).