Dans une vidéo mise en ligne le 2 avril dernier, quatre youtubeurs se sont livrés à une partie de cache-cache en 3 manches en plein Paris. Une vidéo qui a été mise en ligne sur la chaîne de Squeezie et qui compte déjà plus de 3,5 millions de vues et 500.000 likes.
Le plus grand cache-cache de France
Pas besoin de rappeler les règles du jeu de cache-cache. Mais quand les youtubeurs prennent les commandes, le cache-cache se transforme en véritable exercice créatif. Squeezie, Maxenss, Léo et Carlito se sont affrontés en binômes de deux, dans une partie de cache-cache en trois manches. Leur terrain de jeu, la ville de Paris toute entière. Aucune cachette, aucun déguisement, aucun artifice n’était interdit.
Chaque fois qu’un des deux binômes (Squeezie et Maxenss, ou Léo et Carlito) se cachaient, ils téléphonaient à l’autre binôme pour leur préciser qu’ils étaient enfin cachés. Aux autres de se rendre sur place en se servant de la géolocalisation des téléphones Honor qui leurs ont été prêtés par la marque.
NOUVELLE VIDÉO !
LE PLUS GROS CACHE-CACHE DE FRANCE ! (ft Carlito, Maxenss, Léo)https://t.co/FKTxDL6dPa#RT si tu veux un autre épisode pic.twitter.com/dgJTkgvcaw— Squeezie (@xSqueeZie) April 2, 2018
Un festival de cachettes originales
Pour l’occasion, la vidéo de près de 20 minutes aura permis aux abonnés de découvrir les idées originales de cachettes que les youtubeurs ont trouvées. Qu’il s’agisse de déguisement de gargouilles, de déguisements en bébés, de se cacher dans un lac, dans une boutique de vêtements et bien plus encore.
La vidéo se sera terminée sur un score de 3 points partout. Il s’agit donc d’un match nul pour l’instant. Mais au regard de l’engouement que la vidéo a suscité, on peut s’attendre à ce qu’un second volume soit préparé assez vite. Peut-être bien que les équipes changeront ou que ça deviendra un format récurrent de la chaîne de Squeezie. Et il n’est pas exclu que la prochaine édition du cache-cache se déroule carrément dans un autre pays.