Un an déjà qu’elle y travaille, des mois qu’elle en parle sur ses réseaux sociaux sans vraiment donner de détails, EnjoyPhoenix vient enfin de dévoiler son tout nouveau projet. Il s’agit de sa toute première boutique en ligne dénommée Leavesandclouds.
Leavesandclouds la boutique en ligne d’EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix ne cesse d’enchainer les projets et de s’essayer à de nouvelles choses. Avec déjà plusieurs collaborations à son actif et auteur de deux livres, la youtubeuse au 3 millions d’abonnés vient de créer sa première boutique en ligne : Leavesandclouds. Une annonce qu’elle a faite à ses abonnés à travers une vidéo postée hier sur sa chaine. Un projet qu’elle a toujours rêvé de réaliser et sur lequel elle travaillait depuis près d’un an. Elle a expliqué dans la vidéo annonce que tous les aspects de la boutique, des produits au design, en passant par le logo et la recherche de fournisseurs, avaient été faits par elle-même. Leavesandclouds n’est pas uniquement une boutique de revente de produits mais aussi de création de produits qui collent à l’univers de la youtubeuse. EnjoyPhoenix a tenu à notifier qu’il n’y aura pas d’articles brandés en son nom ; bien qu’étant un projet à elle, elle a tenu à se démarquer de la boutique. Cette dernière sera mise en ligne le 5 mars et proposera pour le moment des objets et des produits et pas des vêtements.
"IL EST TEMPS QUE VOUS CONNAISSIEZ MON NOUVEAU PROJET !" : https://t.co/pdexMCaO6z via @YouTube
— Marie ♡ (@enjoyphoenix) February 28, 2018
Un projet éthique
La boutique en ligne Leavesandclouds d’EnjoyPhoenix est un projet qui lui tient à cœur et qui faisait partie des objectifs qu’elle s’était fixés. Et pour bien faire les choses, la jeune femme s’est imposé une charte éthique et une transparence sur l’origine des produits. Elle proposera des produits Made in France et au cas où certains ne seraient pas disponibles, elle a tenu a collaborer avec des entreprises équitables qui soutiennent l’émancipation de la femme et respectueux de l’Humain. EnjoyPhoenix promet de faire un office tour de la boutique de stockage des produits sur sa chaine secondaire Vlog pour montrer les produits, comment ils sont organisés et comment l’envoi se fait.