Plus connu pour ses vidéos de caméra cachée ou pour ses pranks, IbraTV se lance dans la restauration rapide. Le youtubeur a en effet ouvert un restaurant burger « Black & White » en plein Paris.
« Black & White » le restaurant d’Ibratv
IbraTV, le french prankster a enfin ouvert son restaurant. En fin 2016, le youtubeur annonçait déjà l’ouverture de son restaurant pour début 2018 et c’est chose faite maintenant. Un projet qui n’est pas sans rappeler l’ambition de FastGoodCuisine. Nommé « Black & White » le restaurant est spécialisé en burger mais avec quelques petites particularités. En effet l’une des premières surprises de ce restaurant est que les burgers proposés sont fait avec du pain noir (au charbon végétal) et du black Angus, une viande de bœuf principalement utilisée en Angleterre en Ecosse et aux Etats-Unis.
La deuxième est qu’il faut se munir de gants fournis par la maison pour la dégustation. Le restaurant situé à Paris n’aura aucun mal à trouver sa clientèle puisque sur Paris, plusieurs enseignes de burgers se côtoient, et ce avec plus ou moins de succès. Pour l’ouverture du restaurant, quelques personnes de l’univers web s’y sont rendus pour découvrir les spécialités. C’est le cas de Marion et Anne-Sophie de FunRadio. Sur une vidéo postée sur leur chaine YouTube, les deux animatrices ont partagés leur expérience au « Black & White ».
ON A TESTÉ LE RESTO DE BURGERS D’IBRA TV 🍔 @IbraTV_ https://t.co/pHgVxmWZhz
— Marion & Anne-So (@MarionEtAnneSo) January 8, 2018
Qui est IbraTV ?
IbraTV est une chaîne YouTube de vidéos de caméra cachée de pranks animée par Ibrahim. Ibra, comme il se fait appeler, la décrit comme une chaine qui propose diverses vidéos sociales et humoristiques dans la joie et bonne humeur. La chaîne fait beaucoup parler d’elle, non seulement, parce qu’elle est la première chaine française de pranks, mais aussi l’une des premières à battre des records en terme de nombres d’abonnéss en peu de temps. En effet, créée en 2014 mais réellement active à partir de 2015, IbraTV a atteint le million d’abonnés en l’espace d’un an. Bien que ses méthodes aient parfois créé la polémique, Ibratv compte à ce jour 2 530 955 abonnés pour un total 213 121 015 vues.