InThePanda lance une nouvelle chaîne et annonce ses projets futurs

Sur fond de diapositives rétrospectives, InThePanda revient sur son parcours en 2017 et annonce les couleurs pour l’année à venir. Une année qui promet déjà d’être très riche en termes de projets, mais qui marquera également le début d’une nouvelle orientation pour le youtubeur.

 

La volonté de proposer du contenu plus intéressant

L’année 2017 aura été riche en premières pour Victor Bonnefoy de la chaîne InThePanda. C’est en 2017 qu’il s’est rendu à Cannes en tant que critique cinématographique pour la première fois, c’est également la première fois qu’il interview des personnes de l’industrie du cinéma, et c’est encore une fois, la première occasion qu’il a eu d’adopter un format « vlog » pour l’une de ses vidéos.

Pour 2018, le youtubeur est déterminé à tout mettre en œuvre pour donner encore plus d’élan à sa chaîne. Pour commencer, il envisage de retourner à Cannes cette année, mais surtout, de continuer les interviews avec des gens du métier et de continuer d’étoffer le contenu de sa chaîne. Car il estime que juste proposer des critiques n’apporte pas de valeur ajoutée à sa communauté.

 

 

De la musique, des courts-métrages et un road-trip

L’année dernière, InThePanda a fait un tour de France pour aller à la rencontre de ses abonnés. Un road-trip qu’il compte refaire cette année, mais en trouvant peut-être un format spécial.

En 2017, InThePanda a accompangé Yéyé Liquini dans sa tournée pour l’album Hybride. À l’issue de cette tournée, il a décidé de se lancer dans la musique également et a même lancé une chaîne YouTube pour se consacrer à cette passion retrouvée. Il compte principalement y faire du rap et espère sortir un EP cette année déjà.

Côté courts-métrages, après « Dans la Boîte » dont la réception a été mitigée, InThePanda compte également produire un nouveau court-métrage dont l’écriture est terminée depuis 2 ans déjà. Seul obstacle jusqu’à présent, le financement à hauteur de 10.000€. Il profite donc de sa vidéo pour sonder ses abonnés, idée de savoir s’ils seraient favorables à l’idée d’une campagne de financement sur Ulule.