Squeezie a mis au défi des amis youtubeurs autour d’un jeu-vidéo. Après les youtubeurs c’est au tour des youtubeuses de relever le défi. Pour l’occasion, elles se sont invitées sur la chaîne YouTube de Squeezie.
1 challenge 10 youtubeur(se)s le défi de Squeezie
Le youtubeur aux 9 millions d’abonnés a lancé sur sa chaîne YouTube un challenge à ses ami(e)s youtubeurs. Le principe est simple : inviter des youtubeurs pour l’aider à terminer une partie de jeux-vidéo. Ils se succédaient à chaque échec du joueur précédent. Ce sont des youtubeurs qui ont été les premiers à se frotter au challenge. Sur la vidéo postée le 11 décembre les abonnés de Squeezie ont pu voir par exemple McFly & Carlito, Maxenss ou encore Seb se succéder pour aider Squeezie à finir un niveau de jeu-vidéo.
Ce fut ensuite au tour des dames (Youtubeuses) de relever le défi. Elles n’étaient certes pas au nombre de 10, mais Natoo, Swann Périssé, Sunsup, Luciole, Jenny, Marjorie Le Noan, KaraL et Natsu ont répondu à l’invitation de Squeezie autour du célèbre jeu Mario. Elles ont essayées tant bien que mal d’y jouer et de passer les niveaux. Une ambiance de jeu, drôle, bon enfant avec beaucoup d’auto-dérision. Une ambiance de fête de fin d’année. La vidéo a été postée le 26 décembre et a déjà été vue 2 162 212 fois tandis que celle des garçons a totalisée 4 598 102 vus pour le moment.
1 CHALLENGE 10 YOUTUBEUSES https://t.co/PKUVCPp3Q9 (nouvelle vidéo) #RT si tu suis des Youtubeuses
— Squeezie (@xSqueeZie) December 26, 2017
Une belle fraternité entre youtubeurs
Bien qu’évoluant tous dans la même sphère, les youtubeurs ne se perçoivent pas comme des concurrents, bien au contraire ! Ils n’hésitent pas à s’inviter mutuellement sur leurs chaînes respectives autour de jeux, d’interviews, de challenges et même d’œuvres sociales et caritatives. Une belle preuve de maturité qui contraste avec l’ambiance parfois tendue du milieu de la télévision. Le challenge lancé par Squeezie n’est pas la première invitation entre copains youtubeurs comme lui, et ne sera sûrement pas la dernière.