Un nouveau jeu mobile pour Cyprien

Après le succès de « Nope Quiz », Cyprien revient à la charge avec un nouveau jeu mobile. Aux côtés de Squeezie et de Seb La Frite, il présente sa nouvelle application et livre un aperçu du gameplay. Ta Mère en Slip est d’ailleurs déjà Numéro 1 des ventes dans les stores mobiles.

 

Ta Mère en Slip, un concept divertissant

Du nom de « Ta Mère en Slip », l’application mobile est un jeu à jouer à plusieurs. Au moins à deux, mais de préférence avec beaucoup plus de personnes. Le concept du jeu est très simple en apparence : chaque joueur reçoit une combinaison aléatoire de deux cartes. La première carte représentant généralement une personnalité ou un personnage fictif, et la seconde décrivant une activité ou un lieu. Les joueurs ne sont pas autorisés à lire leurs propres cartes, mais ils devront poser des questions aux autres participants, afin de deviner le contenu de chaque carte. Tout ça, en étant confrontés à un compte à rebours de 30 secondes par manche.

Après l’écoulement du délai de 30 secondes, la main passe et ce sont aux autres joueurs de deviner leurs cartes. C’est seulement après que tout le monde ait eu un tour, que le premier joueur pourra reprendre son interrogatoire. Celui qui parvient à découvrir les deux éléments de sa combinaison de cartes est donc le vainqueur de la partie.

 

 

Une application mobile nettement améliorée

Développé par « LA GAMERIE », Ta Mère en Slip est tout droit sortie du même studio de développement qui avait créé le Nope Quiz pour Cyprien. Encore une fois, le ton reste le même avec un jeu décalé, plein d’humour et qui encourage la participation de plusieurs personnes. Déjà disponible sur l’App Store et le Google Play Store, l’application est proposée respectivement à 0,99€ et 1,09€.

Bien que les youtubeurs aient présenté le jeu avec seulement 3 personnes et des chronos de 30 secondes, il faut savoir que l’on peut avoir jusqu’à 12 participants et que la durée des chronos peut être modifiée à volonté. De plus, il est possible d’ajouter des cartes personnalisées pour rendre le jeu encore plus dur, ou simplement plus adapté aux participants et à leurs centres d’intérêt.