Tibo InShape a été nommé meilleur youtubeur de l’année 2017 au Q d’or. Il a reçu son prix en direct sur TF1 le 15 décembre passé en compagnie de plusieurs autres personnalités.
Tibo InShape : Q d’Or du youtubeur de l’année 2017
Le Q d’or est une émission spéciale du Quotidien animée par Yann Barthès qui fait une rétrospective des grands moments de l’année ; politique, culture, sport, web, mode ou people ; tout y passe ! Une soirée au cours de laquelle sont décernés les trophées Q d’or aux personnalités ayant marqué l’année. Après Squeezie pour la première édition, c’est Tibo InShape qui reçoit le prix du youtubeur de l’année en 2017.
Le youtubeur Fitness a posté une vidéo le 24 décembre où il revient sur les grands moments de la soirée. Sur la vidéo intitulé « Je passe sur TF1, ça tourne mal » il parle avec humour de son discours, de sa rencontre avec Nagui et du mini-reportage sur lui, effectué par l’équipe du Quotidien. Il a présenté son trophée à ses followers, les a à nouveau remerciés et affirmé que tout ça n’aurait pas été possible sans eux. C’était son premier passage télé et Tibo InShape a apprécié le fait que pour une fois la télé ne critique pas les youtubeurs et reconnaisse les youtubeurs comme des professionnels. « Merci à Quotidien de renouer un contact positif entre la télé et internet » dit-il en fin de vidéo
Et le #QdOr du YouTubeur 2017 est attribué à… @TiboInShape ! 👏
➡️ ÉNORME et SEC ! ⬅️ pic.twitter.com/8emVotvqfr— Quotidien (@Qofficiel) December 16, 2017
Tibo InShape : 2017 la reconnaissance
Le youtubeur fitness le plus suivi de France aura sans nul doute vécu une belle année 2017, avec le lancement de sa salle de gym, le passage des 4 millions d’abonnés et maintenant le Q d’or. Un trophée qui est une belle récompense et une reconnaissance pour le travail fourni par Tibo InShape. Bien que d’après lui Jérôme Jarre méritait le trophée pour son engagement avec sa Love Army, Tibo InShape se dit touché par ce prix. Ce passage télé aura sans aucun doute permis au youtubeur de se faire connaitre d’un nouveau public et on espère pour lui une année 2018 tout aussi riche, voire plus riche encore.