Hugo Décrypte lance une chaîne en anglais

Il n’y a pas si longtemps que Hugo de la chaîne HugoDécrypte a entamé son tour du monde. Parti depuis seulement 2 mois, le youtubeur a déjà fait énormément de rencontres et bien avancé dans son planning. Ce nouveau tour du monde a également permis au youtubeur de réfléchir à ses projets en attente, et d’en concrétiser certains.

 

Une chaîne d’actualités en anglais

Dans une vidéo mise en ligne hier, 14 décembre sur sa chaîne, le youtubeur a fait une annonce spéciale. En effet, il profite de son tour du monde pour lancer une chaîne en anglais pour ceux qui ne parlent pas français, ou pour ceux qui souhaiteraient simplement améliorer leur niveau en anglais. Toutes les vidéos de cette nouvelle chaîne proposeront des sous-titres en Français et en Anglais pour une meilleure expérience de visionnage et une compréhension optimale.

Cette nouvelle chaîne va donc reprendre la plupart du contenu déjà présent sur la chaîne en Français. Et en particulier, les vidéos qui traitent de l’actualité internationale, et en particulier de l’actualité aux Etats-Unis. Mais, loin d’être une simple chaîne avec des vidéos traduites, Hugo promet d’y mettre également des formats exclusifs.

 

 

Plus qu’une simple copie

Un des formats déjà prévus, c’est une sorte de suivi mensuel des décisions et actions entreprises par Donald Trump à la maison Blanche. Une sorte de condensé d’actualité politique et économique pour ceux qui auraient manqué certaines informations importantes pendant le mois.

La nouvelle chaîne sera éponyme et portera donc le nom Hugo Travers. Les abonnés peuvent s’attendre à y retrouver une vidéo toutes les semaines pour l’instant. Mais tout porte à croire que cette chaîne parviendra rapidement à rattraper le rythme et la richesse en matière de contenu que la chaîne HugoDécrypte.

Pour le youtubeur, cette nouvelle chaîne est un défi personnel qu’il se devait de relever. Rappelons qu’il est bilingue et a un parent britannique. Ce n’est pas pour autant que ce sera chose aisée, mais le jeu en vaut la chandelle, étant donné qu’il gagnera encore plus en visibilité avec du contenu deux fois plus accessible.