Monsieur Poulpe de retour sur Canal+

Monsieur Poulpe de retour sur Canal+
Monsieur Poulpe ©agence-adequat

Monsieur Poulpe fait son grand retour sur les écrans de Canal +. Il animera à partir du 21 décembre, une nouvelle émission nommée « Crac crac » interdit au moins de 16 ans.

 

« Crac crac » la nouvelle émission de Monsieur Poulpe

Monsieur Poulpe fera sa rentrée sur Canal + à la mi-décembre. Connu pour ses interventions décalées sur la chaîne Canal+, dans le Grand Journal et autres émissions, l’humoriste de 36 ans revient devant nos écrans de télévisions avec un nouveau programme. En effet, Poulpy (comme il est souvent appelé) sera à la tête d’une émission nommée « Crac Crac » en compagnie de la journaliste et chroniqueuse Marie Bonnisseau et de la chanteuse excentrique GiedRé. C’est une émission interdit au moins de 16 ans qui sera diffusé une fois par mois en deuxième partie de soirée.

Qualifié de «Talk-show libertin et transgressif » par la chaîne elle-même, « Crac Crac » traitera avec humour des sujets relatifs à la sexualité et passera des interviews d’artistes ainsi que des témoignages d’experts. Ce nouveau programme télé s’inscrit dans le reformatage de Canal+ Décalé au même titre que « Rendez-vous avec Kevin Razy » et « Calls ». Canal+ Décalé se veut non seulement être décalé de 24 heures par rapport à Canal+ mais aussi décalé dans le ton. La première de « Crac Crac » sera diffusée le jeudi 21 décembre à 22h20 avec pour thème : les nouveaux fétichismes et aura Berenger Krief  comme marraine.

 

Monsieur Poulpe

Monsieur Poulpe, également appelé Poulpy, est un animateur de télévision, humoriste, chanteur, scénariste et acteur français, né le 7 février 1981 à Rouen. Il fait ses premiers pas en 2007  sur la chaîne YouTube Nolife où il anime sa propre émission Mange mon Geek. Il est également co auteur avec Davy Mourier et Didier Richard et acteur de la série Nerdz diffusée sur la même chaîne. Au fil des années Monsieur Poulpe se crée une petite notoriété dans le milieu humoristique avec son humour décalé et déjanté.

Il a participé à l’écriture de scénarios pour les sketches comme Caméra Café, Scènes de Ménage et est à l’origine de la création du Golden Show fin 2011,  une émission de sketches et parodies (diffusé sur la chaîne Ankama). Il rejoint par la suite le groupe Bagel racheté par Canal+ et devient rapidement l’un des humoriste phare de la chaîne avec son adaptation française de l’émission québécoise « Les Recettes Pompettes ». C’est donc tout naturellement que le nouveau programme décalé de la chaîne nommé « Crac Crac » lui est attribué.