Maxence Lapérouse (Maxenss) s’est présenté à la “France a un Incroyable Talent” saison 12. Le jeune youtubeur a fait une interprétation musicale qui a littéralement scotchée les membres du jury.
Le cover de Maxence Lapérouse (Maxenss) sur LFAUIT
Maxence Lapérouse (Maxenss) fait encore parler de lui. Connu pour ses covers décalées des chansons connues, le jeune chanteur humoriste a participé à un épisode de la douzième saison de la France a un Incroyable Talent. Il a passé les auditions et s’est retrouvé devant le jury composé de Kamel Ouali, Hélène Ségara et Eric Antoine pour interpréter Hello de Adèle. Si au début de la prestation les membres du jury semblaient être sous le charme de la voix de Maxenss, ils ont très vite déchanté.
Passé les premières notes de la chanson le youtubeur est monté haut dans les aigus dans son interprétation. Kamel et Hélène ont toute de suite appuyés sur le buzzer afin de mettre fin à la prestation. Mais Eric Antoine mort de rire semblait être sous le charme et n’ayant pas appuyé sur son buzzer, a ainsi permis à Maxenss de finir la chanson. Un petit moment de fou rire qui a amusé le public et le jury d’autant plus que Max avait gardé l’air sérieux qu’il affichait depuis le début.
Je croule sous vos notifs, j'espère que vous avez apprécié la petite surprise ! C'était marrant à faire 😘 #LFAUIT https://t.co/4J0mj0y8lN
— ♥️ Maxenss (@MaxLaperouse) November 30, 2017
Maxenss le youtubeur interprète “déjanté”
Maxence Lapérouse est un jeune youtubeur de 22 ans connu sous le nom de Maxenss. Il est connu pour ses compositions musicales (souvent absurdes) ludique et parfois sujette à polémique ; mais aussi pour ses covers déjantées de chansons populaires ou encore ses mélanges entre deux artistes qui n’ont rien à voir. Sa vidéo nommée la chanson de la démonétisation a connu un grand succès et est la plus vu de sa chaîne YouTube avec plus de 8 millions de vues. Sa chaîne contient également quelques vlogs où il présente un autre facette de sa personne. Il a également récemment collaboré avec Squeezie pour l’écriture d’un livre imagé : « Tourner la page » dont ils ont assuré la promotion sur Guillaume Radio le mois dernier.