McFly et Carlito enregistre 2 millions d’abonnés

Et de deux pour McFly et Carlito. La Bromance passe un nouveau cap et acquiert de plus en plus de notoriété auprès de la génération Y.

Le live des 2 millions d’abonnés

Le duo d’humoristes du web composé de McFly et Carlito commence à se faire connaitre de plus en plus. En effet, en juillet passé (2017) ils atteignaient le million d’abonnés et postaient une vidéo de remerciements aux fans et abonnés. Seulement 4 mois après, le duo d’humoriste enregistre un million d’abonnés supplémentaire et passe donc le cap des  2 millions. Un évènement qu’ils ont fêté cette fois-ci par un live. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre le direct, un best off a été posté par la suite sur leur chaîne YouTube. C’est un live de plus de 50 minutes qui a connu la présence de plusieurs autres phénomènes de YouTube tels que Cyprien, Natoo ou encore Jhon Rachid.

Ils se sont amusés à reprendre les formats qui plaisent sur leur chaîne (concours d’anecdote, on appelle les gens par hasard sur nos phones) et à faire des sketchs en direct, les uns plus drôle que les autres, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Ils ont également partagé des cadeaux à leurs abonnés grâce à Cdiscount et le Parc Astérix. Ce nouveau cap est une belle récompense pour ces deux amis d’enfance qui étaient sur scène au côté de Pierre Croce pour le Montreux Comedy club.

 

 

McFly et Carlito Le duo d’humoriste incontournable

De leur vrai nom David Coscas et Raphaël Carlier, McFly et Carlito est un duo de comédien humoriste qui fait le buzz sur internet. Les deux amis d’enfance ont fait leur début en 2005 à la radio. A cette époque, ils s’amusaient à parodier les chansons pop dans le émission Métal Academy sur la bande FM Mouv’. Ils créent par la suite leur chaîne YouTube en décembre 2012 et se font connaitre grâce à leur émission le Fat Show diffusée de 2012 à 2014 sur la chaîne Enorme Tv. C’était une émission d’une demi-heure qui compilait des sketchs et échanges loufoques, des petits jeux et parodies, le tout se terminant par un live musical, présenté par les deux comédiens.

Ils se font ainsi remarquer par le label Golden Moustache et rejoignent le Lab. Très vite leur nombre d’abonnés grimpe et le duo atteint maintenant les 2 millions d’abonnés. Ce succès ils le doivent en partie à leurs rubriques le meilleur jeu en voiture, on appelle des gens au hasard sur nos phones ou encore Mario carte bleue (Tu perds, tu paies). Des rubriques qui reçoivent très souvent des invités comme Squeezie ou Natoo.