Des collaborations entre influenceurs et marques, ça plus n’a rien d’original. Mais, lorsque ces collaborations portent sur des produits comme des infusions, il y a de quoi être curieux. La youtubeuse « Et Pourquoi Pas Coline » lance une infusion en partenariat avec une marque dont elle a été l’une des premières clientes fidèles.
Une infusion « bonne pour la peau et douce pour le cœur »
C’est en partenariat avec la marque de thé GreenMa que la youtubeuse a développé son produit. Inscrit dans la gamme Mama Pure, l’infusion d’EPPColine est composé à 95% de plantes médicinales que l’on retrouve en France. Il s’agit d’un traitement 100% bio qui vous promet de mettre de l’ordre dans votre organisme. Ortie, bardane, pensée sauvage, pomme, fraise ou encore des baies de myrtille : un savant mélange de vertus et de saveurs qui en font une concoction à déguster au quotidien.
Précisions que l’infusion Coline X Mama Pure ne sera disponible que pendant une période limitée, comme c’est souvent le cas des collaborations. Mise en vente au prix de 17€, elle est actuellement proposée sur le site marchand de GreenMa. Déjà, sur le site, une mention spéciale fait comprendre que le produit rencontre un succès inattendu. Ce qui affecte quelque peu les délais de livraison.
Une collaboration tout à fait naturelle
Pour EPPColine, mettre au point un tel produit est tout un événement. C’est l’occasion pour elle de donner une forme concrète au message qu’elle fait passer sur sa chaîne depuis sa création en 2011. En d’autres termes, une preuve qu’on peut prendre soin de son corps à l’aide de produits parfaitement harmonisés avec la nature. Que ce soit sur sa chaîne ou son site, elle fait la promotion de l’écologie, du bio et parfois du véganisme.
Il était donc tout à fait naturel qu’elle s’intéresse à GreenMa, une marque dont la philosophie fait écho à la sienne. La création de cette infusion Coline X Mama Pure vient donc consolider un rapport qui existe depuis longtemps.
1 Comment
EPPColine lance une nouvelle Box - Toute l'actualité des médias Français janvier 25, 2018 at 9:41
[…] on est encore en droit d’espérer. En somme, un succès encore plus remarquable que celui de la collaboration lancée avec l’infusion par Mama Pure. Notons que les abonnés auront tout de même la chance d’en gagner trois en participant au […]