Le jeune youtubeur Bilal Hassani sort un single. L’ancien candidat de The Voice kids a sorti son troisième clip single pour le plus grand plaisir de ses fans.
House Down : son nouveau clip/single
Passionné depuis tout petit de musique, plus précisément de RnB et Hip-Hop, Bilal Hassani est un jeune chanteur interprète. Après le succès de ses covers, Il s’est lancé dans l’écriture et l’enregistrement de ses chansons à lui. Il sort ainsi en janvier 2017 son tout premier clip single dénommé Wanna be. Une chanson pop RnB d’inspiration américaine qui colle à son style. En avril de la même année il remet le couvert avec le clip Follow me qui s’inscrit dans le même genre musical. Le 03 novembre, il poste sur sa chaîne YouTube le teaser de son prochain clip/single. House Down est disponible depuis hier, 9 novembre sur les plateformes iTunes, Spotify et Deezer et la sortie du clip est prévu pour ce soir à 18h. Bilal confirme, par ce troisième single, son talent et son style musical.
#HouseDown is OUT EVERYWHERE ! GO BUY/STREAM THE SONG ❤️
iTunes : https://t.co/SDqJpLObsb
SPOTIFY : https://t.co/mptYaQsRYr
Deezer: https://t.co/KbdKOIhFI4
Love you forever
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) November 9, 2017
Bilal Hassani, le parcours
Bilal Hassani s’est fait connaitre dans l’émission The Voice Kids saison 2 à laquelle il avait participé, encouragé par Nemo finaliste de la saison 1. Son parcours prend malheureusement fin au stade des battles mais le jeune homme âgé aujourd’hui de 17 ans c’était déjà fait remarquer. Inscrit depuis 2010 sur YouTube, ce n’est que depuis un an qu’il a commencé à réellement animer sa chaîne. Il y poste ses reprises de chansons internationales connues et crée même un concept nommée « Balcon talk » où il se dévoile et parle un peu de sa vie. Ses covers de Shape of you d’Ed Sheeran ou encore Starboy de The Weeknd font un tabac et l’aident à fidéliser sa communauté. Bilal Hassani compte aujourd’hui plus de 140.000 abonnés et a même participé aux challenges lancé par La voix de Secret Story à certains youtubeurs.