On vous avait parlé, il n’y a pas si longtemps du projet secret de Sandrea26 .La youtubeuse française a enfin révélé à ses followers plus de détails sur sa nouvelle collaboration avec Sephora. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait cette annonce.
Petit rappel : qui est Sandrea26 ?
Sandrea est une jeune maman de 25 ans originaire du sud-est de la France qui vit actuellement à Nashville aux Etats-Unis. Passionnée de mode et de beauté elle s’est lancée dans l’aventure du blog il y a quelques années. Avec deux chaînes Youtube à son actif (anglais et français), c’est en 2012 qu’elle a décidé de se concentrer uniquement à sa chaine francophone. Elle a un peu plus d’un millions d’abonnés sur chacun de ses réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook, Youtube).
Elle partage avec ses followers sa passion pour tout ce qui touche à la beauté et n’hésite pas à aborder les sujets en rapport à la coiffure, l’esthétique et l’épilation, le maquillage ou encore le Nail Art. Elle poste en moyenne deux à trois vidéos par semaine sur sa chaîne YouTube. Par ailleurs elle a également lancé une chaine vlogging (un peu moins connue) ou elle partage ses voyages à travers le monde. Sandrea26 est également co-fondatrice de « Two_leblog » avec la blogueuse entoutescirconstance. Un blog qui parle déco, DIY, voyage et cuisine.
« Galaxy by Sandrea » son tout nouveau projet
C’est sa passion pour le make up qui a poussé Sandrea26 à se lancer dans ce nouveau projet. Il s’agit d’une palette de maquillage mixée nommée « Galaxy by Sandrea », qu’elle a sortie en collaboration avec « Sephora Collection » et Sephora France. Une petite vidéo teasing était déjà en ligne depuis le 14 octobre 2017 sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube, mais ce n’est qu’hier qu’elle a dévoilé les détails du produit sur son compte instagram. Elle a annoncé par la même occasion qu’une vidéo de présentation du produit sera publiée le lundi 7 Novembre et que toute la semaine prochaine sera consacrée au tutoriel et au vlog de la conception de la palette qu’elle a filmés.