La Blogueuse lifestyle Ophélie Duvillard lance sa start up

La Blogueuse lifestyle Ophélie Duvillard lance sa start up
Ophélie Duvillard blogueuse lifestyle ©ophelieduvillard.fr

Hier jeudi 2 Novembre, était la soirée de lancement de la start up d’Ophélie Duvillard. Une soirée  qui a réuni amis, blogueurs et quelques partenaires, et au cours de laquelle la jeune blogueuse lifestyle a présenté sa start up « WAY2UP »

 

La soirée de lancement de Way2up

Ophélie Duvillard est une jeune blogueuse de 21 ans originaire de Megève mais installée à Paris depuis quelque mois. Elle partage depuis quelques années déjà, avec ces nombreux aboinnés des conseils beauté, mode, voyage, sur ses réseaux sociaux et sur son blog ophelieduvillard.fr. Entrepreneuse à plusieurs casquettes, elle confiait dans une interview donnée à demainlucien.com son projet de start up, sans réellement donner de détails. Et c’est lors de la soirée d’hier qu’elle a enfin dévoilé son projet. Une soirée décontractée dans le style « soirée entre potes » (baby-foot et mini espace golf) au cours de laquelle elle a présenté sa plate-forme web Way2up.

Elle était accompagnée de quelques partenaires tels que Foodora pour la restauration, Identik Paris et son stand coiffure, Pandora,  ou encore  Missey K et son stand beauté. Mais aussi de plusieurs amis blogueurs comme Jérémy (du blog Asgame.fr) qui ont pu apprécier les prestations des artistes VSO et Mozambo, également présents.

 

 

Way2up : la plateforme entreprises/influenceurs

Way2up est une plateforme qui a pour but principal de mettre en relation les entreprises/annonceurs avec les influenceurs. C’est une plateforme sans commission ni agent intermédiaire. Les entreprises ont accès à la base de données qualifiée (nombre de followers, localisation, spécialité, âge etc.) des influenceurs présents sur la plateforme afin de trouver celui qui correspond réellement à leur projet de communication. Le service proposé est totalement gratuit pour les influenceurs. Par contre les entreprises et annonceurs sont soumis à un abonnement mensuel à partir de 50 euros sans engagement.