La salle de Tibo In Shape est enfin prête

Dans une vidéo mise en ligne hier 30 Octobre, Tibo InShape a présenté sa salle à certains de ses abonnés. Ce meet-up dans ses nouveaux locaux est une première pour le youtubeur et sa communauté. Et pour marquer l’occasion, il s’est prêté à une séance de questions-réponses à cœur ouvert.

 

Une séance questions-réponses

Voici plusieurs mois que Tibo InShape prépare sa propre salle de sport. Au fil de plusieurs vidéos, il en présenté les différentes étapes de travaux, d’aménagement et de décoration. Hier, la salle a été officiellement inaugurée avec une rencontre avec quelques dizaines d’abonnés de sa chaîne. Loin des meet-ups organisés à l’occasion des sorties de livres ou d’autres événements, il était ici question de profiter d’un cadre plus intimiste pour communiquer à cœur ouvert.

Pour l’occasion, les abonnés venus des quatre coins de la France et d’ailleurs ont livré le youtubeur à un questionnaire musclé sur plusieurs points : vie sentimentale, débuts sur YouTube, routines, discipline de travaille et progression. Des points déjà abordés dans d’anciennes vidéos de la chaîne, mais qui ont été encore une fois élucidés pour les nouveaux-venus.

 

 

La nouvelle salle de gym et des perspectives d’avenir

Certaines questions quant à elles ont abordé de nouveaux aspects de la vie du YouTubeur. Par exemple, la question lui a été posée de savoir s’il comptait un jour faire de la scène. Question à laquelle il a répondu que ce n’est pas une possibilité qu’il écarte, même s’il n’arrêterait pas la musculation pour ça.

Pour ce qui est de la question portant sur de potentiels rapprochements avec la télévision, il a expliqué qu’à l’inverse de YouTube où il a un contrôle absolu sur l’image qu’il renvoie de lui-même, la télévision lui ôterait cette liberté. C’est la raison pour laquelle il n’a jamais pris l’initiative de faire de la télévision. Mais, encore une fois, il souligne que si l’opportunité se présentait et que les conditions étaient réunies, il en profiterait certainement.