Yves de Koh Lanta Cambodge sera dans Demain nous appartient

Yves "Koh-Lanta Cambodge" © Philippe Leroux / ALP - TF1

Yves Rey avait participé à la dernière saison de Koh Lanta tournée au Cambodge en tant que candidat. Éliminé précocement, l’émission lui aura finalement servi de tremplin vers le petit écran. Il a en effet a annoncé  sur son compte Instagram qu’il jouera un rôle dans la série “Demain nous appartient, sur TF1. De la télé-réalité au petit écran : retour sur le parcours de Yves de Koh Lanta.

On ne l’attendait pas celle-là

Yves Rey s’est vraiment fait remarquer durant la dernière saison de Koh Lanta au Cambodge.  Éliminé durant le septième épisode, Rey le guerrier tatoué, est retourné dans l’Hérault sans pour autant disparaître du petit écran. Sa personnalité bien trempée lui a, en effet, peut être valu cette place dans Demain nous appartient. Pour l’instant on ignore encore quel rôle lui ont réservés les producteurs de la série, mais Yves Rey a d’ores et déjà annoncé sur son compte Instagram qu’il fera de petites apparitions dans certains épisodes de fin novembre et début décembre de la série. Il a également posté une photo du tournage sur laquelle on peut identifier Solène Hébert. Yves Rey est très enthousiaste à l’idée de se lancer dans cette nouvelle aventure, comme il l’a confié dans ses publications sur les réseaux sociaux.

Yves de Koh Lanta, un caractère bien trempé

La dernière saison de Koh Lanta au Cambodge avait révélé aux téléspectateurs, la personnalité de Yves Rey. Il avait en effet le don d’énerver les autres participants à l’émission. Il avait même réussit en quelques jours à se mettre à dos tous ses coéquipiers. L’attaché commerciale s’était même isolé en construisant sa propre cabane. Se retrouvant seul contre tous, il finit par se faire éliminer du show. Toutefois, son tempérament de feu n’est pas passé inaperçu et TF1 entend bien en tirer profit pour tourner quelques épisodes de Demain nous appartient. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter beaucoup de chance et de succès dans cette nouvelle aventure.