Sarah Jessica Parker annonçait il y a quelques semaines, l’annulation de Sex and the City. A son tour, Kim Cattrall confirme et au passage, ne manque pas d’égratigner son ancienne partenaire.
« Nous n’avons jamais été amies… »
Les fans de Sex and the City attendaient le retour de la franchise depuis années. Alors que le bruit de son arrivée commençait à courir de plus en plus, Sarah Jessica Parker qui campe le personnage de Carrie Bradshaw est venue à la fin du mois dernier apprendre aux fans de la série que le projet ne verra pas jour. « C’est fini. Nous ne le faisons pas. Je suis déçue. Nous avions une histoire et un scénario magnifique, amusant, émouvant, joyeux et très pertinent » déclarait-elle. À son tour, Kim Cattrall vient de confirmer l’information. Invitée en effet sur une chaîne britannique, l’actrice s’est prononcée sur l’annulation et aussi sur ses anciennes « collègues ». « Nous n’avons jamais été amies. Nous étions collègues et cela est finalement très sain. Je ne les vois pas. Notre intérêt commun était la série et la série est terminée. »
« J’aurais juste aimé que Sarah soit plus gentille. »
Kim Cattrall s’est également prononcée sur Sarah Jessica Parker. « Je pense qu’elle aurait pu être plus gentille. Je ne sais pas quel est son problème. Je crois que ce qui m’ennuie encore aujourd’hui est que je passais toujours pour la méchante. » En effet, lors des révélations de Sarah Jessica Parker, le Mail Online qui annonçait l’information avançait que l’annulation serait due à une doléance de Kim Cattrall qui aurait été refusée. L’interprète de Samantha aurait demandé le soutien de Warners Bros pour ses projets personnels. Une information que l’actrice a démentie. « Je n’ai jamais demandé d’augmentation, de faire d’autres projet. Être perçue comme une diva est ridicule. » affirme-t-elle avant de finir « Pour moi, c’est fini et c’est fini sans regret. J’aurais juste aimé que Sarah soit plus gentille. »