Sandrea annonce une nouvelle collaboration avec Sephora

La youTubeuse beauté et lifestyle, Sandrea26France sortira bientôt une collection en collaboration avec Sephora. L’annonce faite il y a deux jours sur les réseaux sociaux a mis en ébullition communauté des abonnées de Sandrea. Elles sont été nombreuses à manifester leur intérêt et à soutenir cette collaboration dont elle ne savent pas encore grand-chose.

 

La collection mystère de Sandrea

C’est dans un tweet datant du 14 octobre dernier que Sandrea a lancé le buzz sur son profil Twitter. L’influenceuse a mis en ligne une courte vidéo de 16 secondes. Sa vidéo la met en scène avec des gros plans sur son maquillage et en particulier le contour des yeux. Le court montage prend fin avec le hashtag #SEPHORAxSANDREA et la date du 7 novembre 2017.

Sur Twitter, comme sur YouTube, Instagram et Facebook, la vidéo n’est accompagnée que de la date susmentionnée. Bien que la youtubeuse ait été particulièrement avare en précisions dans son annonce, ça n’a pas empêché sa communauté de s’improviser détectives. Ils ont été nombreux à théoriser que l’annonce faisait référence à la sortie prochaine d’une collaboration entre l’influenceuse et la marque.

Et même si cette hypothèse est certainement juste, la question reste entière lorsqu’il s’agit de déterminer la nature exacte de ladite collaboration. Sera-t-il question d’une palette, d’un mascara ou d’une collection entière de produits cosmétiques ?

 

Une formule améliorée ?

Rappelons que Sandrea n’en est pas à sa première collaboration avec une marque. En Février 2016 déjà, elle avait collaboré avec Adopt’ pour donner naissance à la palette « Oh My Dream ! ». La palette comptait 8 ombres à paupières, un blush et une poudre bronzante.

On peut s’attendre à ce que cette nouvelle collaboration avec Sephora reprenne le même format et l’améliore. Les abonnés de Sandrea devront encore attendre 3 semaines avant que la collection ne sorte officiellement. Mais ils devraient avoir droit à une annonce plus détaillée sur #SEPHORAxSANDREA dans les jours à venir.