Remerciements
L’interprète de ‘’Pour le Plaisir’’ est très reconnaissant pour cette nouvelle chance, ce nouveau départ que la vie lui offre. Sa gratitude va d’abord au personnel soignant des différents Hôpitaux qui l’ont reçu durant son séjour : « Je veux remercier avec le plus grand respect le service RÉANIMATION de l’hôpital de MELUN qui a lutté pendant mon coma pour mon intégrité puis les services de SOINS INTENSIFS, de PNEUMOLOGIE et de RÉHABILITATION RESPIRATOIRE du Centre Hospitalier de BLIGNY qui m’ont accueillis et portés pendant les deux mois suivants jusqu’à ma sortie.».
Ses remerciements vont aussi à l’endroit de tous ses fans qui l’ont sans cesse soutenu pendant toute la durée de son hospitalisation.
Et c’est reparti
L’artiste est définitivement rentré chez lui il y a maintenant une dizaine de jours, et reprend peu à peu le cours de sa vie. Quelques petits pépins à corriger, notamment au niveau de sa voix : « Quant à ma voix : ça va presque bien ! Rien d’irrémédiable… rien de grave ! ». Sa corde vocale gauche a effectivement légèrement souffert de l’intubation qu’il a dû porter durant les 32 jours de son coma. Un bien faible prix à payer pour la vie selon Herbert.
Il a également indiqué dans sa publication que son état de santé s’améliore. « Je suis rentré chez moi définitivement depuis une dizaine de jours. Tiré d’affaire à priori !, a-t-il confié. Le cours de la vie reprend doucement ; je regagne du poids jour après jour ; le travail de reconstruction rythme le quotidien ».
Retour donc vers la vie normale et les scènes pour Herbert. Il se produira sur scène sur la croisière ‘’AGE TENDRE’’ du 4 au 11 novembre.