Les premières images de ‘’à l’état sauvage’’ avec shy’m

Les premières images de ‘’à l’état sauvage’’ avec shy’m
A l'état sauvage, Shy'm dans les pas de Mike Horn © M6
M6 diffusera très prochainement un nouvel épisode de l’émission de télé-réalité « A l’état sauvage ». En prélude à cet événement, la chaîne a dévoilé les premières images du show.

Un nouvel invité

Le lundi 9 octobre 2017, les aventures de Shy’m dans l’émission « A l’état sauvage » seront diffusées sur M6 à partir de 21 heures. Après Michael Youn, Matt Pokora ou encore Laure Manaudou, c’est au tour de la jeune chanteuse de 31 ans de tester ses limites cette aventure. Elle sera aux côtés de Mike Horn dans l’émission. L’aventurier a décidé pour cet épisode d’explorer avec elle la région du Mustang, à la frontière entre le Tibet et le Népal au cœur de l’Himalaya.

Il s’agit là d’un changement total de décor pour la star qui pendant quatre jours et trois nuits pourra toucher du doigt le vrai visage de la nature. Selon elle, ceci permettra aux téléspectateurs de la découvrir sous son vrai jour ; «  Il y a Shy’m sur scène que les gens connaissent et il y a Tamara, qui est beau­coup plus réservée, beau­coup plus sensible, qui a beaucoup de rêves aussi d’une vie personnelle, d’une vie de femme ». La chanteuse confie qu’elle se sent un peu prisonnière d’un personnage et que cette aventure est l’occasion idéale faire tomber le masque.

Le parcours du combattant

Un trajet de 50 km à travers les canyons et une randonnée en montagne jusqu’à 5000 mètres d’altitude en compagnie de Mike Horn avec en bonus, de l’escalade et des descentes en rappel. Les obstacles et le manque d’oxygène vont très vite faire craquer la star qui se plaint de vertige, nausée et fatigue.

« Je suis rarement allée aussi loin de le dépassement physique de soi » confie la chanteuse qui s’écroule en larme à une étape très pénible de son voyage. L’animatrice de la prochaine saison de  « Nouvelle Star » se rappellera sans doute longtemps de son périple dans l’Himalaya.