La polémique de trop.
Le chroniqueur s’était retiré de TPMP peu après la polémique du canular homophobe survenu dans le cadre du prime Radio Baba du 18 mai passé. Après une absence de trois mois, il a fait son come-back hier dans l’émission et en a profité pour expliquer les raisons qui ont suscitées son départ : « J’ai fait quasiment toutes les émissions en deux ans. Il y a eu des moments exceptionnels et parfois un petit peu de polémique. Peut-être que la dernière était celle de trop pour moi. Je l’ai mal gérée parce qu’elle me touchait de près pour des raisons que vous connaissez. J’avais l’impression que si je restais, c’était mettre de l’huile sur le feu. Tout à coup, j’étais fatigué. »
#TPMP : Revivez le retour émouvant de @Mdelormeau sur le plateau de @Cyrilhanouna. https://t.co/8fQsY3IRCs
— Le TVScan (@LeTVScan) September 19, 2017
Des relations tendues
Matthieu a aussi reconnu que ses relations avec les autres chroniqueurs s’étaient dégradées avec le temps « J’avais une moins bonne entente avec certains chroniqueurs et je le regrette. Pour être honnête, vous me manquez tous, sans exception. Il y a notamment Gilles avec qui j’ai eu une grosse discussion cet été, et ça m’a fait du bien. Je me suis rendu compte que, sur la fin, j’étais moins dans le jeu avec les autres chroniqueurs. Parfois, on tapait vraiment pour donner des vrais coups et plus pour être dans le jeu. Bref, j’étais moins celui que je voulais être, je me sentais moins drôle. »
Toutefois, l’animateur de NRJ 12 reconnait que ce break lui a fait le plus grand bien et qu’il est désormais prêt à reprendre du service.
Il fera donc son retour en tant que chroniqueur dans le programme de C8 à partir de ce mardi 19 septembre.
1 Comment
Matthieu Delormeau-Benjamin Castaldi : les raisons de la brouille entre les deux chroniqueurs de TPMP - Toute l'actualité des médias Français septembre 22, 2017 at 11:42
[…] qu’il vient tout juste de retrouver sa place de chroniqueur au sein de l’équipe de chroniqueurs de T…, Matthieu Delormeau a tenu à mettre au clair certaines choses importantes. Après avoir évoqué […]