La Soirée Temporelle à Paris
Depuis la diffusion du premier épisode le 13 Juillet 2017, L’Épopée Temporéelle, la série audio de Cyprien compte déjà plus de 14 millions de vues ! A raison d’un épisode par semaine, il ne reste plus que 2 épisodes à diffuser avant la fin. Les abonnés de la chaîne pourront donc s’attendre à découvrir le dernier épisode le 21 Septembre prochain à 17h. Mais pour les plus pressés, il sera possible de découvrir la conclusion épique de cette épopée au cinéma.
Le Lundi 18 Septembre à 20h dans la salle 500 du Forum des Images à Paris, les fans de la série pourront découvrir la diffusion des trois derniers épisodes, dont le tout dernier en exclusivité. Les billets de « La Soirée Temporelle » sont à 12€ et seront exclusivement vendus sur internet.
Questions-réponses avec le cast de la série
Plus qu’une simple projection, la rencontre qui se déroulera de 20h à 21h15 sera également l’occasion de s’entretenir avec toute l’équipe de l’Épopée Temporelle. Il y aura donc parmi les co-auteurs de la série, Yacine Belhousse, Bruno Muschio (alias Navo), Cyprien lui-même, mais également les acteurs et doubleurs vocaux comme Emmanuel Curtil, Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Véronique Augereau, Martial Le Minoux, Frédéric Souterelle ou encore Dorothée Pousséo.
Certaines de ces voix ont été prêtées à des personnages de bandes dessinées et de mangas tels que Sangoku (adulte comme enfant), Marge Simpson, ou encore des acteurs célèbres comme Jim Carrey. Ce sera donc l’opportunité pour des fans de la série audio, mais également pour les fans de ces doubleurs de venir à la rencontre de leurs stars et d’en apprendre un peu plus sur le métier ou sur ce projet en particulier.
1 Comment
L'épopée temporelle, une version vinyle collector - Toute l'actualité des médias Français décembre 8, 2017 at 11:06
[…] tenait à réaliser. Les épisodes étaient diffusés toutes les semaines sur sa chaîne, et le point culminant a été la « Soirée Temporelle » qui permettait à certains abonnés de venir à la rencontre des comédiens de doublage et de tous […]