Sananas et Sandrea, porte-paroles de Sephora pour le lancement de Fenty Beauty

Sananas et Sandrea, porte-paroles de Sephora pour le lancement de Fenty Beauty
Sandrea26france et Sananas2106 - Sephora France / Instagram
Choisies par Rihanna et Sephora France pour participer au lancement de la marque Fenty Beauty, les youtubeuses Sandrea et Sananas prendront le contrôle des comptes Instagram et Snapchat de Sephora. De quoi permettre à tous les fans de participer au lancement par procuration et de découvrir les exclusivités en avant-première ! 

Lancement de Fenty Beauty par Rihanna

S’il y a bien un événement qui fait couler beaucoup d’encre dans le monde de la mode depuis quelques jours, c’est le lancement de #FentyBeauty. La nouvelle marque de produits cosmétiques de la très célèbre Rihanna ! Il n’est donc pas surprenant que Sephora s’intéresse de très près à l’événement… Pour l’occasion, la marque a choisi Sananas et Sandrea pour être ses porte-paroles au lancement à New-York !

Les deux youtubeuses spécialisées en beauté, lifestyle et mode auront donc la lourde tâche de prendre les rênes des comptes Instagram et Snapchat de Sephora. L’objectif : offrir un regard de consommateur à tous les abonnés de la marque Sephora. Mais aussi pour permettre aux audiences de ces youtubeuses de découvrir les opinions des expertes en qui elles ont confiance.

 

Deux ambassadrices choisies avec soin

Sandrea et Sananas n’ont été choisies par Sephora et Rihanna au hasard. À elles deux, elles couvrent un très large spectre de l’audience de Sephora et de la clientèle de Fenty Beauty. Ainsi, Sananas est une bloggeuse et influenceuse du web à qui les adolescentes et jeunes femmes ont tendance à s’identifier. Pour sa part, Sandrea donne un sentiment de responsabilité et de maturité qui plaira aux femmes actives. Deux youtubeuses toujours impeccables et très douées dans leur univers qui sauront faire le pont entre la nouvelle marque de cosmétiques et une audience déjà captive.

Le lancement officiel de Fenty Beauty se fera demain, 8 Septembre à New-York. Un événement qui promet de faire beaucoup de vagues dans l’univers des cosmétiques. À titre d’indication, la page de la marque compte déjà 20.000 abonnés sur les réseaux sociaux… et plus de 250 avis à 5 étoiles… Tout ça pour une marque qui n’est même pas encore officiellement commercialisée !